FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie le samedi 4 Mai à 14H sur Mérindol
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathisberaux3

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 08:15 (2019)    Post subject: Sortie le samedi 4 Mai à 14H sur Mérindol Reply with quote

Bonjour Carole 
J’ai un problème de voiture et je voulais savoir si vous aviez de la place pour me récupérer en bas de Cadenet au rond point 
Il faudrai de la place pour le vélo et moi
Merci d’avance 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 May - 08:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stephan

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 10:17 (2019)    Post subject: Sortie le samedi 4 Mai à 14H sur Mérindol Reply with quote

J’ai de la place dans la voiture et sur le porte vélo si ça peut arranger.
Je viens de Lourmarin

Stephan
0651306417
Back to top
Clain

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 11:31 (2019)    Post subject: Sortie le samedi 4 Mai à 14H sur Mérindol Reply with quote

Suite à une chute de cheval, Noah ne pourra malheureusement pas être là aujourd'hui.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2019 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation