FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando VTT le Rove : 17/03/2019
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serge de Carry

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:14 (2019)    Post subject: Rando du Rove Reply with quote

J' ai fait ce matin le 30 à la Rando nous étions 3 du club inscrits il me semble avoir aperçu Sébastien sur le parking, je n'ai pas vu Luc mais à la vitesse à laquelle j'ai progressé je ne risquai pas de le rattraper. Beau parcours avec singles un peu hard pour moi. Petite chute dans le fosse  sans gravité. Ravito simple mais suffisant compte tenu du nombre de participants mais les crêpes très bonnes à l'arrivée 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:29 (2019)    Post subject: Rando VTT le Rove : 17/03/2019 Reply with quote

Bienvenue Serge sur le forum
Visit poster’s website
imbert luc

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:30 (2019)    Post subject: Rando VTT le Rove : 17/03/2019 Reply with quote

Rando sympa quelques single très techniques une belle vue sur la rade de Marseille40 km effectués mais je suis parti à 8h pile du temps que d'autres dormais
Pour un départ à 11h45 pour aller boire une bière chez Dédé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2019 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation