FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie VTT Luberon samedi : 24/03
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar - 21:39 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

rénald pastis wrote:
Très bonne sortie avec des bons passages nouveaux pour moi , 1300 de + sur mon compteur pour environ 32klm .
Je me suis fait déposer sur les premiers klm par David et Sylvain je commencé même à chercher des excuses pour faire demi-tour
BREF , une fois sur le sommet j'arrive à reprendre un rythme qui me permet de ne pas trop me faire distancer mais là on prend tous une petite claque avec un petit vent et 6 petits degrés alors que sur Cucuron il faisait 14 degrés !!!
Ensuite première descente et ......première chute pour David et par solidarité avec lui je chute moi aussi 100 mètre plus loin seul Sylvain restera sur ses roues il aurait pu chuter avec nous quand même ! Very Happy
On a vu un truc qui nous a bien surpris aussi ,les mauvaise langue penserons qu'on n'a vu Nico rouler avec nous (!) mais non, c'était un mec avec son vélo de route au sommet du Luberon Shocked Bonjour les vibrations dans la descente !

Haha. Je te manque choupinet ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar - 21:39 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation