FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Venasquaise 2 avril 2017
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar - 22:50 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

J'ai raté un épisode..
David tu changes de vélo ??
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Mar - 22:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Mar - 08:07 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

rénald pastis wrote:
heu......je veux pas faire le casseur d'ambiance mais pour la météo ça sens pas bon . Rolling Eyes

Pour dimanche, ca devrait être couvert sur Vénasque mais la pluie devrait s'arrêter dans la nuit : à confirmer.

Moi de toute façon je serai hébergé juste chez mes beaux-parents pas très loin
Visit poster’s website
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Fri 31 Mar - 15:38 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Guy Laborie wrote:

Bonjour.
Je suis pas encore sûr.
Je confirme demain ou samedi.
Si je viens je peux prendre une personne.
Renald, pense à prendre des rustines pour la pelle Wink
Salut Guy,

Si la météo est correcte je suis partant : on s'appelle samedi en fin d'après midi.

Jérôme

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 08:06 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Quelqu'un passe voir mon CANYON cet AM mais ne devrait pas acheter : une amie d'un gars qui habite le Var ...

Envie de passer à du 27.5 pour plus de maniabilité (je "guidone" souvent en montée technique ou sur single très étroit) et je me lasse un peu du noir intégral ...

Après réflexion le 27.5+ ça manque peut être un peu de nervosité. Je penche plutôt pour du 27.5 en 2.3 mini
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 08:59 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

DaBvid wrote:
Quelqu'un passe voir mon CANYON cet AM mais ne devrait pas acheter : une amie d'un gars qui habite le Var ...

Envie de passer à du 27.5 pour plus de maniabilité (je "guidone" souvent en montée technique ou sur single très étroit) et je me lasse un peu du noir intégral ...

Après réflexion le 27.5+ ça manque peut être un peu de nervosité. Je penche plutôt pour du 27.5 en 2.3 mini

Chacun à son ressenti sur son vélo ,mais je suis 100 pour cent 100 d'accord avec toi pour la maniabilité réduite du 29 "
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 09:40 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Bon la météo c'est décalée : forte pluie la nuit et c'est prevu de continuer dans la journée.
Avec 1h10 de voiture pour y aller depuis Villelaure, je pense que vous n'aller pas risquer d'y aller pour rien.

Moi je serai sur Pernes la veille mais vu le temps je ne sais même pas si je vais porter le velo.
Visit poster’s website
David M

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 13:21 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Salut, j'y serai si la météo n'est pas trop pourrie, peut être pas à 8h du coup. 
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 14:15 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Je déclare forfait, j'irai rouler dans le Lub lundi au soleil : c'est l'avantage de travailler en 3x8 : si le week-end est pourri je peux me rattraper en semaine Very Happy
Visit poster’s website
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:19 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Bah moi j'suis pas loin d'etre deja sur place (avec mon velo...).
Si c'est trop degeu demzin matin, j'serai dispo pour un tour dimanche aprem... A bon entendeur..
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 18:26 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Bouais ... forfait meteo pour moi aussi,

et que je roulerai aussi lundi au soleil ! mais en route pour aller bosser, très belle semaine annoncée, comme la semaine dernière, j'y suis allé 3 fois = 240 km, je vais essayer 4 du coup cette semaine !

bon bin grasse mat demain alors ... APERO XXL !!!
Back to top
imbert luc

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 18:57 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Rattrapage demain AM si meteo favorable pour les vettetistes de villelaure 13h30 a la mairie
Back to top
Guy Laborie

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr - 21:54 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

Bjr.
Forfait pour moi aussi.
Je vais encore faire le amster dans le garage Sad
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 09:45 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

bon beh c'etait pluvieux sur place. j'ai pas eu le courage de sortir le vélo du coffre..
Luc tu vas toujours a villelaure 13h30 ???
A+
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 10:15 (2017)    Post subject: La Venasquaise 2 avril 2017 Reply with quote

nicolas terzian wrote:
bon beh c'etait pluvieux sur place. j'ai pas eu le courage de sortir le vélo du coffre..
Luc tu vas toujours a villelaure 13h30 ???
A+

Ah oui tu as osé y aller tout de même !!!

C'est dommage à 3h pres c'etait bon. Le soleil fait son apparition et le Ventoux est vêtu de son manteau blanc : ca aurait chouette, dommage !!!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation