FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> A vous de jouer -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keralan

Masculin

PostPosted: Wed 29 May - 17:33 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Fred, 43 ans, j'habite la Roque d'Anthéron.

Je roule essentiellement en VTT et j'ai aussi un Gravel pour faire de la route et du sentier.

Je roule avec des copains, mais le plus souvent seul. 

Je ne suis pas un Vttetiste affûté techniquement mais je suis pas trop à la traîne.

J'aimerais bien rouler avec vous un jour  Very Happy

a bientôt j'espère.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May - 17:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 19:37 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.

Pas de pb pour venir rouler avec nous. N'hésites pas à consulter le forum pour voir les sorties.

Il y aura un peu plus de sorties organisées à partir de septembre/octobre. L'été c'est plutôt route pour la plupart.

Pour info, tu roules plutôt quand ?
keralan

Masculin

PostPosted: Fri 31 May - 08:28 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et merci.

Généralement je roule le samedi et/ou dimanche et parfois des petits parcours en semaine après le boulot.
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep - 18:05 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut,j ' habite à la roque aussi. Je t'ai mis un message privé avec mon numéro de portable si tu veux rouler.
Nicolas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> A vous de jouer -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation