FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 14:29 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet Reply with quote

Salut à tous,

On a discuté épreuves en Lozère, entre la transvolcanique d'Auvergne les 14 et 15 Septembre, le roc d'Azur en Octobre, et la salagoumania le 29 Septembre, mon calendrier sportif continue à bien se remplir...

On m'a dit beaucoup de bien de la transmaurienne, une épreuve du 22 au 26 Juillet sur 5 jours, je vais me laisser tenter je penses par la version compétition sur 5 jours avec 6000m de D+.
Y a une formule CO le Mercredi normalement.

Mais c'est possible de faire qu'un jour, ou de faire en mode rando, il  parait que c'est vraiment bien.

Tout est expliqué ici :
http://www.transmaurienne-vanoise.com/fr/competition#parcours-des-6000

Je dormirai surement dans mon camion, mais si on est plusieurs du club, je peux me renseigner pour un gîte...
Me dire si candidats?

On sera en forme, c'est 15 jours après le séjour FCVD en plus! C'est parfait!

Seb
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 May - 14:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 14:57 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet Reply with quote

NON
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 14:57 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet Reply with quote

Very Happy
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 15:36 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet Reply with quote

nicolas terzian wrote:
NON

Mdr
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 May - 12:30 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet Reply with quote

Il est chaud brulant le Seb !!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: Transmaurienne-vanoise du 22 au 26 Juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation