FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rando vtt les contreforts du luberon

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martin
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:53 (2019)    Post subject: rando vtt les contreforts du luberon Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre logique au sujet des inscriptions en ligne ,mais rassurez vous,je ne vous demanderais pas pourquoi en s'inscrivant à l'avance,en ligne,donc une meilleure gestion ,au moins des ravitos ,cela reviendrait plus cher qu'en s'inscrivant le jour meme.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:53 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 19:59 (2019)    Post subject: rando vtt les contreforts du luberon Reply with quote

Les pré-inscriptions ne nous servent à pas grand chose car elles représentent seulement 10%.
C'est donc un service qui sert plus aux participants (pas d'argent à mener, gain de temps lors des fortes affluences, etc...).
Ce service est facturé par le site d'inscription : aucun revenu en plus pour nous.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:23 (2019)    Post subject: rando vtt les contreforts du luberon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation