FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un petit Ventoux avant Noël : 23/12
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David M

Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec - 16:38 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Toujours partant, ça sera plutôt 3 h pour moi à la montée !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 16:38 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Dec - 14:13 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Températures très douces et plus trop de neige déja au sud.
Je pense qu'on peut tenter le versant nord.
Rdv au parking, mais ne descendez pas vos vtt, on montera un peu plus haut en voiture pour économiser de la batterie des VAE Mr. Green

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec - 21:47 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Superbe journée sur le Ventoux pour clôturer l'année
Début d'ascension chaude pour la saison, nous avons vite levé les épaisseurs.
L'option versant nord fut TRES TRES RUDE : 5km d'ascension dans la neige gelée : ca glisse, ca s'enfonce,...pratiquement 1h15 pour rejoindre le sommet. Au total 3h45 d'ascension !!!
Pique nique de Noël très frisquet à cause du vent mais tout de même bien apprécié: Aubence, vin rouge, saumon, terrine de canard, saucisson, etc...
Première partie de descente délicate avec la caillasse et les congères. Puis dès la forêt atteinte, singles plus rapides dans les feuilles et les singles rapides et joueurs des combes Fioles et D'Ansis. Puis dernière partie de descente bonus spécialement taillées pour les vtt : virages relevés, petits sauts, relances le tout tres tortueux dans la cédraie : un pur bonheur Okay

Un tour bien physique et toujours aussi beau avec une belle mer de nuage le matin puis superbe vue sur les Alpes enneigées au nord et jusqu'à la mer scintillante au sud.
Bravo à tous

Bientôt toutes les photos de la sortie
En attendant en voici quelques unes

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:49 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Même en VAE le chef en a un peu chié Mr. Green

Très bonne autonomie de la batterie : 1600m de d+ et encore pratiquement 40% de réserve.

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:02 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Toutes les photos sur : https://photos.app.goo.gl/a4Yc9fRhzq3GLQ3w8

Visit poster’s website
DaBvid

Masculin

PostPosted: Fri 28 Dec - 10:41 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

ça bien fondu en 3 jours ! Shocked
Sylvain wrote:

Toutes les photos sur : https://photos.app.goo.gl/a4Yc9fRhzq3GLQ3w8

Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:54 (2018)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12 Reply with quote

Bravo!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:34 (2019)    Post subject: Un petit Ventoux avant Noël : 23/12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation