FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carole

Féminin

PostPosted: Thu 11 Oct - 12:06 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour à tous,

Le club organise une journée club le 18/11 à Cadenet (salle Yves Montand).

Nous serons présent avec Carole, Didier, Lucas, Bastien et Clément pour encadrer l'école VTT rendez-vous à 7h45 Départ 8H30.

OBLIGATOIRE : casque, lunettes, mitènes ou gants, un coupe-vent ou kway, de l'eau, un encas (barres de céréales, pâtes de fruits et autres) ainsi qu'une chambre à air de rechange. 

Avoir un vélo en état de fonctionner (freins, vitesse...)

PENSER A METTRE VOTRE MAILLOT VTT DU CLUB

De retour de la sortie un apéro et repas chaud (bouillabaisse de poulet) à midi nous sera servit.

Repas offert aux bénévoles.
Menu enfant 6€
Invités et conjoint : 25€
Vous pouvez payer avec vos bon bénévole bourse aux vélos

Réponse impérative avant le 08/11, passer cette date ça sera trop tard.

ps : cette journée club tombe malheureusement en même temps que les randos VTT de Pertuis et des Imbert, mais nous avions réservés la salle depuis l'an passé.

Garanti sans virus. www.avast.com

x-webdoc://0830A7A0-5D8F-4D60-AE56-8FF9FF11C2F6/#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E…

Last edited by Carole on Sun 21 Oct - 19:44 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 12:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 06:29 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Ava et titi present....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 07:26 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Menu enfant offert aux jeunes de l'école VTT

Visit poster’s website
Clain

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 09:12 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour,
Noah et moi serons présents pour cette matinée. Je vois avec Jérôme si il veut être accompagnateur. Au repas en tous cas, il y aura Noah, Mathis (-12ans), Audrey (ma conjointe) et moi-même. Pourrais-tu me confirmer le montant total?
Back to top
fred

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct - 09:14 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour à tous,

Je serais là avec Louis.

@+
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct - 07:57 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour à tous, 

Merci SVP de noter votre présence et si vous restez au repas pour cette journée.  Il faut que je donne le nombre de repas au Président du Club pour le 8/11.

ALLEZ LES JEUNES IL FAUT S'INSCRIRE C'EST COMME UNE SORTIE DU SAMEDI.  Okay

NOUS FERONS DEUX GROUPES, LES MOYENS ET LES GRANDS.
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:22 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Les parents sont les bienvenus également au repas si ils le désirent.
25€ le repas complets avec apero, vin et café compris.
Menu enfants 6€.
Gratuit pour l'école vtt.
Visit poster’s website
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:25 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour,
Je serai présent avec mes enfants.
Seb
Back to top
karl chivet

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 08:26 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour, 

Theo, Nathan et moi seront présent toutes la journée, Isabelle nous rejoindra pour le repas...

A plus...
Back to top
Les Monks

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:14 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonsoir,

Jules Moncada sera présent pour la sortie le matin, en revanche ni lui ni nous ne resterons  au repas, nous le récupérerons au retour en fin de matinée.

Merci !

A bientôt !

Alexandra Moncada
Back to top
AIM
JLP84

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:47 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Salut on sera parmi vous LALOU, Manon sa maman et son frère Fabio - de 12 ANS, Dominique et moi et tout ce petit monde rouleras si c'est possible bien sur Very Happy
Back to top
le tirilly

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:11 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonjour,
Antoine sera présent pour la sortie et 
nous serons également présents au repas :  Antoine (8 ans) et nous (2)
A bientôt!
Back to top
AIM
Juju

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:28 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

René et Attilio present rando et repas
Moi Melabie Ava et Emy uniquement rando
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:55 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Clain wrote:
Bonjour,
Noah et moi serons présents pour cette matinée. Je vois avec Jérôme si il veut être accompagnateur. Au repas en tous cas, il y aura Noah, Mathis (-12ans), Audrey (ma conjointe) et moi-même. Pourrais-tu me confirmer le montant total?

Comme tu accompagnes régulièrement l'école VTT, on t'offre le repas. Pour ton fils à l'école VTT également gratuit. Donc 25€ pour ta femme et 6€ pour Mathis.
Paiement sur place
Visit poster’s website
dechaux

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:10 (2018)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Reply with quote

Bonsoir,

Clement sera présent le 18
Merci pour eux

Xavier dechaux 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation