FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscription saison 2018/2019

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 16:10 (2018)    Post subject: Inscription saison 2018/2019 Reply with quote

Tarif saison 2018-2019 = 80€ + 20€ le maillot du club en option (obligatoire la première année)

Site pour s'inscrire : https://www.payforms.fr/PAYFORMS/PayForms-Site.aspx?GUID=D4C4A6EF-8064-41E6…

Pour cette inscription il faudra :
- remplir le formulaire en ligne
- joindre le scan ou la photo d'un certificat médical (sauf si déjà fourni durant les 5 années précédentes)
- joindre une photo d'identité
- lire et accepter le réglement
- payer en ligne par CB

Attention, inscriptions limitées à 38 jeunes

2 sorties d'essai seront prévues début septembre : les dates seront bientôt annoncées
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul - 16:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 06:54 (2018)    Post subject: Inscription saison 2018/2019 Reply with quote

Complet pour la saison 2018/2019
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: Inscription saison 2018/2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation