FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 12:04 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Je participe au raid 45km chronométré.
Départ 21h d'Aurons, mais faut être sur place à 19h-19h30.
Des candidats?
Un candidat pour faire équipe avec moi malgré mon état de forme Very Happy Very Happy Very Happy

15€ l'inscription avant demain.

Seb

https://www.rocnocturne.fr/

Il faut un éclairage à LED, je peux en prêter un normalement (je vérifie ce soir).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 May - 12:04 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 19:50 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

pas dispo, mais je vous conseille, c'est une bonne expérience de rouler la nuit
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 17:54 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Rouler la nuit !!??? Shocked sans moi seb Mr. Green
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 20:05 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

J ai trouvé des candidats côté ecole de VTT...  Laughing je bascule sur le 25km...
Back to top
imbert luc

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 07:29 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Dommage que je ne sois pas la. rouler la nuit apporte plein de sensations vitesse odeurs bruit 
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 07:56 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

imbert luc wrote:
Dommage que je ne sois pas la. rouler la nuit apporte plein de sensations vitesse odeurs bruit 

Ca se voit que la dernière fois que t'as roulé de nuit tu étais avec David..... 
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 07:57 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

j'irais peut etre faire un saut le dimanche de jour...
Back to top
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 10:22 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Excellent
nicolas terzian wrote:

imbert luc wrote:

Ca se voit que la dernière fois que t'as roulé de nuit tu étais avec David..... 

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 May - 08:48 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Pour moi, Lambesc-Ventoux-Pernes hier
146 km et 2400 m de d+
Super météo: temperature clémente en haut comme en bas

SebMerindol

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 15:23 (2018)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai Reply with quote

Petit bilan, sortie de 25km et 500m de D+,
Des single pas trop technique, rapides. Parfait pour sortie nocturne

Franchement, c'est très sympa de rouler de nuit!!!

Peu de participants (65...) cause raid de Jouques, nocturne de Velaux, etc, etc... Dommage pour les organisateurs.

Prochaine fois je vous emmène!!!
30 Juin à Gréoux par exemple Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: Roc nocturne VTT Aurons - 26 Mai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation