FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RANDO VTT La Jarlandine : 20/05
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 15:34 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

OK 7h15 Pertuis alors.
7h Villelaure? Qui j'emmène?
Merguez à l'arrivée
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 May - 15:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 15:54 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Pour ceux de Villelaure, il doit y avoir Luc et David : je pense que ça leur ira à 7h.
ok pour 7h15 au parking autoroute de Pertuis : il y aura Nico et moi je pense.
Donc 5 personnes dans ton camion, si ça te va.
Mergez à l'arrivée et on rentre, ca me va
Visit poster’s website
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 16:23 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

bah moi j'irais a villelaure je pense.. le rdv c'est la place a l'entrée a gauche du village (depart du rallye club) ?
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 16:26 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

nicolas terzian wrote:
bah moi j'irais a villelaure je pense.. le rdv c'est la place a l'entrée a gauche du village (depart du rallye club) ?

Chepa j'ai jamais fait le rallye Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 16:36 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 16:47 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

tu peux pas mettre plus petit comme image ?
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 19:22 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

bah c'est la place la Mairie quoi ? et de la Poste et de l'école ... ok pour moi 7h même un peu avant si y faut pace que y'a une trotte ...
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 13:29 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Bon récapitulatif
Chargement à 7h place de la mairie à Villelaure dans le camion à Seb (Luc, Davis et Nico) et 7h15 parking relais entrée autoroute Pertuis (moi)
Pastis nous retrouve peu être sur place si il a fini son carrelage

@ demain
David M

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 15:01 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Salut, dernier changement, je vous rejoins sur place, pour un départ 8h00, vivement conseillé pour arriver juste avant la pluie !
À demain
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 18:22 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Super rando comme d'habitude avec cette multitude de singles ludiques.
Même avec la grosse boue ça restait plaisant.
9 du club en vtt
44 km et 1350 m de d+ mais avec la boue ça paraissait bien plus.

Les photos arriveront dans la semaine

Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 18:53 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Sacré bain de boue quand même !!!

jcdech

Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 19:03 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

aussi 5 en rando route
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 11:39 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

UNE SUPERBE RANDO !!!!
Voilà comment on pourrait résumer cette sortie sur la Jarlandine ,tracé superbe organisation au top un ciel bleu et .......beaucoup de boue énormément de boue avec des flaques d'eau de 10 , non 20 mètres de profondeur !
La première descente la terre était un peu grasse ,là on s'est dit "va falloir faire gaffe ça risque de glisser un peu....... " Pas une seule seconde on se doutait de ce qui nous attendait Shocked
Perso je me suis régalé du début jusqu'à la fin , le soir rentré à la maison j'étais mort , vidé , pourtant le dénivelé n'était pas non plus "impressionnant" mais les conditions étaient terribles
Ce qui ma le plus surpris c'est la différence à l'arrivée entre nous les vttiste et les routiers ,ils étaient propre et frais , à l'apéro nous on était pleins de boue , la morve au nez et on puait la vase à 100 mètres à la ronde !

Bref une rando à faire et à refaire !
Allez santé!
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 12:13 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

Comme ils n'ont pas de livre d'or sur leur site : j'ai envoyé un message au président du club

Quote:
Nous étions 9 en VTT et 5 en route a avoir participer à votre randonnée.

Toujours aussi bien les parcours, on ne s'en lasse pas même avec la boue.
Perso, niveau parcours c'est la meilleur rando que j'ai faite. Vous avez un terrain de jeu formidable avec tous ces singles ludiques !!!

Organisation parfaite, bons ravitos avec des produits originaux par rapport à d'autre rando.

Juste un petit bémol : à l'arrivée les boissons payantes. 2,5€ la pression dans des petits verres ça fait un peu chère.
Même le vin était payant il me semble. Vu le tarif des inscriptions, vous pourriez inclure les boissons à l'arrivée.

Autrement parfait, passez nos remerciements à tous les bénévoles et à l'an prochain.

Cordialement

Sylvain Dechavanne
Président du FCVD Villelaure-Cadenet

Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:26 (2018)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Reply with quote

séquence dans la boue

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation