FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sylvain

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> A vous de jouer -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 14:45 (2016)    Post subject: Sylvain Reply with quote

Bonjour,

Voilà, je suis le premier à me présenter même si vous me connaissez tous.
Je suis président du FCVD depuis 2002 : et oui déjà, ça passe vite Wink

Je fais du VTT et de la route depuis très jeune. Mon terrain de jeu favori, aussi bien en route qu'en VTT, c'est la montagne.
Je suis bon grimpeur et bon descendeur.
Grâce ou à cause de mon travail en horaire 3X8, je roule souvent en semaine et donc un peu moins le week-end.

Mes autres passions sont la montagne (rando, snow), les voyages.

J'aime bien chercher des superbes traces VTT et les faire partager avec les collègues (aussi bien dans le coin qu'en montagne, ceux qui ont fait les séjours VTT en montagnes (Queyras, Névache, etc...) pourront vous le dire.

Quelques photos de moi en action

Celle là c'était à l'époque où je faisais des courses de x-country dans les années 2000

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Sep - 14:45 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> A vous de jouer -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation