FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 01:45 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Pour l'instant
Jérome
Pastis
David Meyer
Jean-Paul
Nico si il arrive à quitter ses petites roulettes Mr. Green

Personne d'autre ???
Publicité

PostPosted: Fri 6 Apr - 01:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
imbert luc

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 12:45 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Aussi luc 
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr - 08:12 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Horaire de depart à définir mais on peut prévoir un depart vers 9h30 sur place.
Soit un rdv parking autoroute de Pertuis vers 8h30.
Matthieu

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:42 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Salut les jeunes, ok pour moi!
Je raccroche les skis pour passer sur 2 roues Very Happy
Back to top
David M

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:12 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Désolé mais c'est pas pour cette année encore!
Bonne ballade sans chenilles!
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Apr - 09:28 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Allez je vous propose de se retrouver sur le parking entrée autoroute de Pertuis à 8h30.

Le parcours https://www.openrunner.com/r/5862597
Environ 45 km et 1850 m de D+

Jean-Paul, si tu nous rejoins directement, RDV à Estoublon à 9h30
https://goo.gl/maps/e15dP8uKLJR2
Petit parking sur la droite juste après avoir traversé la rivière (L'estoublaisse)

Pour l'instant nous serons 7 mais si d'autres veulent venir, ils sont les bienvenus
Jérome
Pastis
David Meyer
Jean-Paul
Luc
Matthieu
Sylvain

Donc on peu faire 2 voitures de 3
Mattieu, je peux te prendre et un autre

A dimanche, en espérant le beau temps.
Prenez une bonne quantité d'eau car pas d’approvisionnement au cours du parcours (sauf la rivière).
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Mon 16 Apr - 09:34 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Salut Sylvain,

Sans moi, je n'avais pas noté, ma femme a une compétition de natation le même jour : ça tombe à l'eau Evil or Very Mad

Bonne balade et bons portages Embarassed

JG

Masculin

PostPosted: Wed 18 Apr - 08:15 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Yep !

Pastis rdv chez Luc à 8h00 je peux vous prendre tous les deux
d'ici là ça devrait aller mieux mais j'ai du prendre froid dimanche matin après avoir pris une grosse suée pendant la vérif balisage et resté statique à l'ombre ensuite ... du coup j'ai joué quitte ou double lundi soir en allant tout de même au foot ... on gagne pas à tous les coups ... gros état grippal en ce moment ... par temps estival ça fait bizarre ... vais me recoucher ...

Tchô !
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Apr - 13:20 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Prenez bien suffisamment d'eau, on va avoir chaud le temps de s'acclimater à ces températures presque estivales.

Et ça sera ma tournée de pressions : anniversaire à fêter

Et je précise, la bière ca fait parti de l'entrainement pour le Queyras
DaBvid

Masculin

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:23 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

"la bière ca fait parti de l'entrainement pour le Queyras" ... oui oui ! et la rangée de culs aussi !!! Okay
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 20 Apr - 22:43 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

DaBvid wrote:
"la bière ca fait parti de l'entrainement pour le Queyras" ... oui oui ! et la rangée de culs aussi !!! Okay

MDR comme disent les jeunes...
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 17:47 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Sylvain au fait je me souviens plus : y'a du portage ? j'ai pas encore mis la mousse ...
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 18:24 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

DaBvid wrote:
Sylvain au fait je me souviens plus : y'a du portage ? j'ai pas encore mis la mousse ...

Tres tres peu, pas besoin...
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 20:15 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Sylvain wrote:

DaBvid wrote:

Tres tres peu, pas besoin...
Prévois le piolet ça peut aider

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 21:11 (2018)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04 Reply with quote

Prenez de la crème, ça cogne! J'ai roulé ce matin et on a attrapé de belles couleurs.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: Sortie VTT gorges de Trévan : 22/04

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation