FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David M

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar - 08:51 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Avis aux amateurs, sorties entre Lagnes et Gordes, 40km min 1000m de D+,  4h de roulage.
Horaires à définir avec les intéressés mais on part sur 8h-12H.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar - 08:51 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 08:01 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Salut David,

Je suis preneur Cool

Bonne journée

JG

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 15:13 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

C est bon pour moi également.
Heure éxacte et point de rdv?
Seb
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 15:14 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Donnes nous ton 06... T as jamais internet dans ton bled.... Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:59 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Je continue ma reprise avec mes roulettes dans mon coin.
Lundi j'irais à paques en provence pour un tour tranquille.
Profitez bien !! Surtout la bière !! c'est à qui le tour ??
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 06:08 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

nicolas terzian wrote:
Je continue ma reprise avec mes roulettes dans mon coin.
Lundi j'irais à paques en provence pour un tour tranquille.
Profitez bien !! Surtout la bière !! c'est à qui le tour ??

c'est vrai que cette année, en plus du VTT, on a un bon entrainement à la bière
David M

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 07:51 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Salut,
donc pour lundi, je vous propose un départ de chez moi 8h00 Ménerbes, direction les Baumettes, Gordes, Col des 3 Thermes, La Sénancole retour par le plateau des roques.
Pour venir, c'est chemin de la grande bastide à ménerbes (petit chemin goudronné qui fait un angle droit), au niveau de l'angle droit il faut prendre une piste (en laissant sur vos droite la grande bastide avec le pigeonnier) vous rouler jusqu'au bout du chemin et vous y êtes.
Sinon vous m'appeler!
Si certains sont indécis et veulent se joindre à nous pas de soucis, je jetterai un coup d'oeil au forum dimanche soir.
a+
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 18:03 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Abstinence le lundi car foot lundi soir Sad
Back to top
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:29 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Très belle sortie ; 4 participants : David (notre guide et Marquis), Seb (Comte de Mérindol), Steve (un copain ostéo à Cadenet) et votre serviteur

Première partie composée nombreux singles pour rallier Gordes depuis Ménerbes. Cool
Les calades de Gordes Evil or Very Mad (heureusement les jambes étaient encore bonnes) suivies d'une bonne montée jusqu'au Col des 3 Termes
La toujours excellente descente : Vallon de Ravat / La Débrousède / Vallon de Sénancole : avec en bonus la visite des ruines d'un moulin à huile sous roche

Re calade, Re single et bière fraiche à l'arrivée servie avec un magnifique sourire par la Marquise de Ménerbes : 

Un grand merci à David pour son accueil

PS : environ 35 km (à vue de nez, je n'ai pas de compteur) et 1010 m de D+
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:31 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Merci pour le compte rendu : effectivement un beau coin pour rouler
David M

Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:09 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Merci Jérome pour le compte rendu.
Au compteur 43 km et 1100m de dénivelé, température idéale.
Les 2 photos du parcours, j'ai pas assez la caisse pour faire des reportages photos comme Sylvain!

C'était le moulin de la baume à Gordes, photos internet:

La prochaine fois on ira sur Goult Lacoste Ménerbes!
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:50 (2018)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Reply with quote

Merci encore David et surtout pour la visite du moulin, vraiment génial !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation