FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie VTT Luberon samedi : 24/03
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:38 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Je vais surement aller rouler samedi après midi surement sur le Luberon
Départ 14h de ....

Si ça intéresse quelques uns, faites moi signe

Last edited by Sylvain on Mon 2 Apr - 06:34 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:38 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:01 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

ouaip intéressé je peux pas dimanche Okay
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:07 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Ok, je te confirme demain ou samedi matin en fonction de la météo.

tu veux aller quelque part en particulier ? descente du GR de Vaugines ? ou autre chose ?
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 20:44 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

je risque de venir avec vous je confirme demain .......
Back to top
imbert luc

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 08:17 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Pas pour moi w/e ski bonne roulade
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 13:26 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Départ 14h de Cucuron
Si c'est pas trop bouché sur le Luberon, monté jusqu'au sommet, descente versant sud, retour vallonné par le GR.

https://www.openrunner.com/r/8462722
DaBvid

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:16 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Okay  Okay
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 22:34 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Allez Pastis tu te décides : belle descente que tu ne dois pas connaître
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 08:11 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

rythme cool pour moi (caca mou), et j’espère pas être le boulet avec mon dérailleur qui me pose des soucis ... (fin de WE la semaine dernière sur tête de btr cassée dans la vis de serrage sur la pate de derailleur en voulant resserer car j'ai du jeu ... depuis j'ai démonté nettoyé remonté mais j'ai un bruit bizarre dont je ne sais pas dire s'il vient du dérailleur ou du nouveau plateau 28 dents narrow wide que j'ai monté en même temps ...)
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 09:17 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

bon trop compliqué pour moi cette après-midi , je suis pas sur d'être prêt pour 14 heures .......... Sad
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 09:47 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

rénald pastis wrote:
bon trop compliqué pour moi cette après-midi , je suis pas sur d'être prêt pour 14 heures .......... Sad

Si tu te libères et est légèrement en retard envoies moi un message on t'attendra.
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 11:06 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Très bonne sortie avec des bons passages nouveaux pour moi , 1300 de + sur mon compteur pour environ 32klm .
Je me suis fait déposer sur les premiers klm par David et Sylvain je commencé même à chercher des excuses pour faire demi-tour
BREF , une fois sur le sommet j'arrive à reprendre un rythme qui me permet de ne pas trop me faire distancer mais là on prend tous une petite claque avec un petit vent et 6 petits degrés alors que sur Cucuron il faisait 14 degrés !!!
Ensuite première descente et ......première chute pour David et par solidarité avec lui je chute moi aussi 100 mètre plus loin seul Sylvain restera sur ses roues il aurait pu chuter avec nous quand même ! Very Happy
On a vu un truc qui nous a bien surpris aussi ,les mauvaise langue penserons qu'on n'a vu Nico rouler avec nous (!) mais non, c'était un mec avec son vélo de route au sommet du Luberon Shocked Bonjour les vibrations dans la descente !
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 18:52 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Bravo les gars!!! Pendant ce temps là j etais a l ecole VTT...😉
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar - 10:20 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

Belle sortie effectivement, mais vivement le printemps, ça sera mieux avec un beau ciel bleu et des températures un peu plus élevées

Pastis commence à manger du D+ : 1300 m

Et le gars en cyclo-cross qu'on a vu à l'antenne, vu l'allure je pense qu'il nous aurait enrhumé dans la montée

Les photos : https://photos.app.goo.gl/OIOmAVqPRkOdzrYi2

Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar - 10:28 (2018)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Reply with quote

En rentrant, je suis allé taillé un nouveau sentier (bas de la nouvelle piste noir, pour éviter la partie dévastée par les coupes de bois).
Il faut que j'y retourne avec un râteau pour nettoyer le sol, et ça fera un excellent enchaînement
En espérant qu'ils ne dévastent pas ce coin...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32 (2019)    Post subject: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation