FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 15:37 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Je ne pense pas pouvoir venir.
Pensez à porter des affiches de notre randonnée si vous allez

Annoncez l'heure de départ

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 15:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Wed 21 Mar - 07:41 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Present sur 30km de preference voir 45km.
Des candidats?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:10 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

SebMerindol wrote:
Des candidats?

tu risque de te retrouver seul : Luc et Matthieu au ski, moi et David pas disponible, Nico pas encore rentré, Guy qui ne roule pas, peu être Pastis ?

si tu y vas, si tu peux porter quelques affiches de la rando ? http://fcvd.free.fr/ftp/rando-villelaure/randovillelaure2018.pdf
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:18 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Si si je viens d'arriver... Mais je me sens pas prêt pour aller rouler direct dimanche...
Je vais d'abord sortir un peu tout seul pour voir si j'y arrive sans roulettes...
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:27 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

nicolas terzian wrote:
Si si je viens d'arriver... Mais je me sens pas prêt pour aller rouler direct dimanche...
Je vais d'abord sortir un peu tout seul pour voir si j'y arrive sans roulettes...

on va te faire cracher Mr. Green
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:40 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Sylvain wrote:
nicolas terzian wrote:

on va te faire cracher Mr. Green

Je savais que j'aurais du faire le mort quelques semaines de plus...
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 21:52 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Sylvain wrote:
SebMerindol wrote:
Des candidats?

tu risque de te retrouver seul : Luc et Matthieu au ski, moi et David pas disponible, Nico pas encore rentré, Guy qui ne roule pas, peu être Pastis ?

si tu y vas, si tu peux porter quelques affiches de la rando ? http://fcvd.free.fr/ftp/rando-villelaure/randovillelaure2018.pdf

Sylvain wrote:
SebMerindol wrote:
Des candidats?

Ça roule. Pour info j en ai mis a cada déjà... y a des clients la bas...😂😂😂
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 21:54 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

nicolas terzian wrote:

Pas roulé depuis trois semaines pour ma part... tous les voyants sont au vert pour vauban... hein nico!!!😂😂😂😂
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 09:48 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

SebMerindol wrote:
nicolas terzian wrote:

Pas roulé depuis trois semaines pour ma part... tous les voyants sont au vert pour vauban... hein nico!!!😂😂😂😂

Grave ! Plus prêt que moi tu meurs !!
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 18:34 (2018)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03 Reply with quote

Petit compte rendu de la rando.
Je suis parti sur le 30km, et fait une des boucles du 45km. Heureusement car elle était très sympa, monotrace un peu technique. Pour le reste, globalement circuit assez roulant, pas mal de DFCI, bien pour une reprise.
Balisage correct, peinture+rubalise.
Organisateurs très sympas. Le ravito est arrivé un peu tard... pour moi!
Mais pain au pâté à l arrivée, mon préféré...
Depart et arrivée au decathlon village, un complexe sportif de folie... 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02 (2019)    Post subject: Rando VTT Bouc Bel Air : 25/03

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation