FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris Nice passage à Cadenet : 08/03

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Feb - 10:29 (2018)    Post subject: Paris Nice passage à Cadenet : 08/03 Reply with quote

La course Paris Nice passera à Cadenet le 08/03

La gendarmerie de Cadenet m'a contacté pour savoir si des bénévoles du clubs seraient disponibles pour faire signaleurs lors de cette couse sur Cadenet

Je n'ai pas plus d'info sur les horaires précis mais ça sera au alentours de 12 ou 13h (étape Salon-Sisteron). Il s'agit de bloquer la route à des carrefours juste avant le passage de la course.

Merci de me dire rapidement (avant la fin de la semaine), qui serait disponible...
C'est une course réputée avec de nombreux cyclismes pro très connus.
Ca vous prendra environ 2h de temps.

Pour l'instant, 3 personnes se sont proposées
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 15 Feb - 10:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Feb - 18:41 (2018)    Post subject: Paris Nice passage à Cadenet : 08/03 Reply with quote

5 personnes inscrites comme bénévole pour l'instant
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04 (2019)    Post subject: Paris Nice passage à Cadenet : 08/03

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation