FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carole

Féminin

PostPosted: Fri 17 Nov - 07:53 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Bonjour,

Il y aura 30 jeunes pour la rando du club: Clément et Bastien Chanu, Hugo, Léopold, Charles, Maël, luca Lapierre, Erwan, Pierre, Théo et Nathan Chivet, Noah Clain, Attilio, Louis et Thomas Guiot, Samuel et Mathys Francois, Mathis Beraux, Clément Dechaux, Lylian, Nathan Muretta, Paul, Donatien, Marius, Gabin, Benjamin, Titouan et Joshua, Simon et Romain.   Okay   

PENSER A METTRE VOS TEE-SHIRT DU CLUB CEUX QUI LES ONT. C'EST AUSSI POUR VOUS REPERER PLUS VITE AVEC LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SERONT PRESENT. Okay Okay Okay

MERCI d'être présent entre 8H et 8H2O car nous devons vous donner votre plaque à accrocher au vélo, un gobelet pour le ravitaillement et le ticket pour les grillades à l'arrivée puis départ à 8H45  car il y a beaucoup de monde ( 1500 participants).

11 encadrants : Didier, Lucas, Julien, René, Eric, Jean-Luc, Karl, Frédéric, Seb, Nicolas et Sébastien.

Nous allons faire deux groupes, les moyens feront le 20/26 kms et les grands feront le 39 kms.

Last edited by Carole on Thu 23 Nov - 09:32 (2017); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Nov - 07:53 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karl chivet

Masculin

PostPosted: Fri 17 Nov - 20:33 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Bonjour Carole.

Tu m'as oublié pour l'encadrement des enfants... c'est pas grave Rolling Eyes Crying or Very sad
Je peux venir Question Embarassed

Karl
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sat 18 Nov - 08:23 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

karl chivet wrote:
Bonjour Carole.

Tu m'as oublié pour l'encadrement des enfants... c'est pas grave Rolling Eyes Crying or Very sad
Je peux venir Question Embarassed

Karl

Bonjour, 
Désolé je pensais que tu faisais avec ta femme. 
Mais pas de problème tu peux te joindre au groupe au contraire il y a 29 jeunes présents. 
A demain merci  Very Happy
Bonne journée
Carole
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sun 19 Nov - 17:05 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Quelques photos de la rando

Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sun 19 Nov - 17:07 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Photos de l'école VTT

Last edited by Carole on Mon 20 Nov - 14:50 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sun 19 Nov - 17:08 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Back to top
Lucas

Masculin

PostPosted: Sun 19 Nov - 17:35 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Salut à tous, 

Un petit moment que je n'avais pas fait de rallye pour ma part.  Embarassed

J'ai accompagné aujourd'hui le groupe des grands sur le parcours de base de 39km. 

Suite à quelques difficultés sur le tracé, nous avons pris la direction du 34 puis 26 pour finir. 
Un groupe qui aujourd'hui progresse mais qui perd ces valeurs : la cohésion du groupe et l'entraide sur ce rallye 

Malgré ce petit problème, un tracé assez technique où nous observons que certains jeunes manque de technicité. Cela débouchera sur des ateliers lors des prochaines sortie école. 

Sinon dans l'ensemble que du positif malgré ce froid et ce vent...  Crying or Very sad

N'hésiter pas à nous faire parvenir des envies, certaines techniques que vous voudriez apprendre au fur et à mesure des sorties ! 

Bonne soirée à tous 

Lucas 

Masculin

PostPosted: Mon 20 Nov - 18:45 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Une randonnée au top nous avons accompagné le groupe des grands au total données sur le GPS 33 km 12,5 km heure de moyenne 911 m de dénivelé un grand bravo à tous quelque chute ( j ai ouvert la séance )et quelques bonne rigolade merci à tous et à tous les accompagnateurs malgré certains tricheurs n'est-ce pas Jean-Luc  

Masculin

PostPosted: Sat 25 Nov - 18:09 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Des photos également, du groupe 20km... Petits mais costaud!!!
Tous s'est bien passé, sauf une chaine cassée, un peu dure à réparer quand on a que des maillons 11 vitesses!!!! Mais rien de grave! Okay

A refaire!!!
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sat 25 Nov - 18:09 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sat 25 Nov - 18:10 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Back to top
JLP84

Masculin

PostPosted: Thu 30 Nov - 07:40 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Juju wrote:
Une randonnée au top nous avons accompagné le groupe des grands au total données sur le GPS 33 km 12,5 km heure de moyenne 911 m de dénivelé un grand bravo à tous quelque chute ( j ai ouvert la séance )et quelques bonne rigolade merci à tous et à tous les accompagnateurs malgré certains tricheurs n'est-ce pas Jean-Luc  

Laughing

Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Dec - 10:53 (2017)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H Reply with quote

Les photos du photographe qui était sur le parcours : https://photos.app.goo.gl/qULTR0yderKKzL1Q2
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Rando VTT Contrefort le Dimanche 19 Novembre à 8H

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation