FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Randonnée de la Côte Bleue et des calanques

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sun 5 Mar - 15:59 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

Beaucoup de choix dans les parcours VTT : 10-25-35-40-45-53 km ... route et marche pour ces Dames ...

http://club.quomodo.com/cotebleue

Suis partant sur le 45 voir 53 si grosse caisse.

L'année dernière beau temps et tracé sympa y me semble ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Mar - 15:59 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Mar - 18:27 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

Il va falloir choisir car il y a celle de Gordes aussi : http://www.fcvd-forum.fr/t197-Rando-VTT-les-Calades-de-Gordes-12-03.htm
Les 2 sont très belles : peu être un petit penchant pour celle de Gordes où il y a plus de singles (dans la continuité de celle de Lagnes)

A décider
Visit poster’s website
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sun 5 Mar - 19:42 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

bah moi j'penche plutot vers sausset.. gordes, je l'ai fait plein de fois et sausset ca sera une premiere..
J'irais avec un pote qui roule tranquille. ca sera 35 ou 40/45 grand max..
A+
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Mar - 08:37 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

nicolas terzian wrote:
bah moi j'penche plutot vers sausset.. gordes, je l'ai fait plein de fois et sausset ca sera une premiere..
J'irais avec un pote qui roule tranquille. ca sera 35 ou 40/45 grand max..
A+

Ok, tu peux amener quelques affiches de notre rando pour les mettre au départ.
si tu vas rouler avec le club cette semaine, passes en prendre chez mes parents
Visit poster’s website
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Tue 7 Mar - 14:28 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

ok  Okay
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 11 Mar - 19:04 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

Météo bof ! j'irai à la mer avec les enfants quand y'aura du soleil ...
jamais fait Gordes alors finalement je vais à Gordes
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 16:15 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

salut à tous ,je me suis décidé à la dernière minute et vu la météo mon choix à été sauset les pins !
Sauset avec son port ses plages ses calanques et .........sa pluie Sad
Parcourt choisi 40 ,une foi fini 49 sur le compteur ,bien sur mon départ était tardif ,9 h 15 sur le vtt Mr. Green
ravito bof
balisage très bien
panorama SUPERBE !!!
Pour la pluie ,sur 49 klm j'ai roulé 10 klm "au sec " le reste sous la pluie Okay les descentes étaient plus que glisante deux chutes pour moi !
voilà pour ma sortie !
allez santé !
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 16:50 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

Fallait venir à Gorde, nous avons roulé au sec.
Visit poster’s website
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 18:23 (2017)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Reply with quote

Hé beh voila, j'avais jamais fait cette rando, je suis content d'y être allé..
C'est des très beaux points de vue au menu.
Pour moi le plus impressionnant, c'est de traverser les zones incendiées de l'été dernier.. indescriptible..
Vu au départ un groupe de villelaure que je connais pas trop..
Mais je le connais ce mec sur le giant rouge.. beh oui c'est pastis, ca alors !! Vu en partant mais j'étais déjà dans la voiture..
Bien mouillé du dernier ravito à l'arrivée.. Ravito bof mais suffisant en quantité, même en passant après midi il restait des trucs..
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:35 (2019)    Post subject: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation