FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carole

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jan - 15:03 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

RDV à 8H30 départ 8H45 devant la mairie de Villelaure.

Nous encadrerons avec Lucas, Didier et Carole la rando Val de Durance (rando proposé par notre club le FCVD). 
Clément et Bastien seront présents aussi. Okay Okay

Nous aimerions que tous les jeunes de l'école soient présents. 

Comme d'habitude casque, lunette et gant obligatoire, eau et petit encas même s'il y a un ravitaillement. 

ON COMPTE SUR VOUS ET TOUS AVEC LE TEE-SHIRT DU CLUB BIEN SUR.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 15:03 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Apr - 11:57 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

C'est bientôt
Visit poster’s website
dechaux

Masculin

PostPosted: Wed 19 Apr - 09:38 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

bonjour Carole,

Mathis sera là!
par contre Clément et Telio veulent rouler avec moi, je voulais savoir s'il y avait possibilité que je vienne avec vous et eux pour rouler?
quel tour avez vous prévu?

xavier
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Wed 19 Apr - 12:55 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

dechaux wrote:
bonjour Carole,

Mathis sera là!
par contre Clément et Telio veulent rouler avec moi, je voulais savoir s'il y avait possibilité que je vienne avec vous et eux pour rouler?
quel tour avez vous prévu?

xavier

Bonjour,
Nous ferons le 30km. 
Pas de problème pour vous joindre à nous.
Back to top
dechaux

Masculin

PostPosted: Sat 22 Apr - 18:34 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

bonsoir,

je serai donc là avec les 3 garçons demain matin à 8H30

xavier
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Apr - 16:00 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

Il y avait des bénévoles qui prenaient des photos sur le parcours (1ère piste noire et après le ravito) : ces photos sont disponibles gratuitement sur https://plus.google.com/u/0/118417233509448704494/palette

Si ce n'est pas déjà fait et afin que chaque bénévole du club puissent en profiter, merci de mettre un message sur le livre d'or de la rando : http://www.fcvd-forum.fr/f30-Livre-d-or.htm
Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Apr - 16:42 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

quelques photos trouvées mais il doit y en avoir d'autres

Visit poster’s website
Carole

Féminin

PostPosted: Sat 29 Apr - 10:30 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

Superbes les photos.
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Wed 3 May - 08:12 (2017)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Reply with quote

Sylvain wrote:
quelques photos trouvées mais il doit y en avoir d'autres :

Bastien

Clément

Mathis

Clément Dechaux

Paul

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation